Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maloo
Maloo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 254
3 décembre 2012

Petite mort

Le couteau est la

Pas encore dans ma main

Mais plus très loin

J'ai envie d'au delà

 

Et je ne vois que ça

Mal être

Envie de disparaître

Je ne pense qu'a ça

 

Je le prend délicatement

Je suis sereine

Je n'aurais plus de peine

Je m'ouvre lentement

Le sang coule abondamment

 

Excusez moi mes amis

Mais c'est fini

 

Je n'ai plus de courage

J'ai perdu

Je sens mon grand age

Je suis vaincu

 

Les reines gagnent toujours

Il n'y aura plus jamais d'amour

 

Tout s'achève ici

Dans ce lit

Tu m'oublieras

C'est comme ça

 

Maloo

 

écrire pour évacuer, pour éviter à l'acte de s'effectuer vraiment. Ma survie l'écriture.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité