Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maloo
Maloo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 254
22 mai 2013

La gentilesse

Être gentil ne sert à rien, la vie ne nous remercie pas de l'être en nous apportant tout sur un plateau. Les vrais gagnants, c'est les méchants, ceux qui crient, qui hurlent, qui montrent leurs mécontentements. Pour les faire taire, on leur offre tout. Alors moi, j'ai envie d'être méchante, d'être celle qui bouscule tout le monde, passe devant les gens. Peut être qu'ainsi j'obtiendrais plus de choses de la vie.

Être gentille ne m'apporte rien, à part du chagrin,il vaut mieux que je sois méchante je ne serais plus dans l'attente. je saurais qui je suispleine de colère et aigrie. La douceur n'apporte que du malheur, ce n'rest pas ce que les autres recherchent, du répondant, du mordant, ce que je ne fais pas.

Je vais peut être devenir une nouvelle moi et je serais Godzilla. Je terrasserais tout je balayerais tout de ma colère sur cet univers. Alors après avoir tout terrassé, balayé, je retrouverais enfin ma douceur, ma paix intérieure, débarrasser de ce fardeau qui m'épuise et me vide de mon amour, de ma joie.

Avoir un coeur brisé peux amener les gentils à avoir une âme pourri. Garre à vous, Garre à vos amis, derrière les méchants se cachent parfois des gentils qui ont trop souffert de la vie et qui ont besoin d'amis.

Paroles un peu cliché, qui me fait penser à mon coeur brisé. Je veus rester humaine ( et pas devenir godzilla).

 

Maloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité