Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maloo
Maloo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 254
23 mai 2013

Crazy

 

art-happiness-quote-sadness-tattoo-Favim

Je pense que je vais me transformer en folle. Parle moi, finalement ne me parle plus. On verra quand se sera plus calme.

Et bla et bla et bla. Il me parle pour me parler de lui. Il ne peut pas juste tout lire écouter.  Et démentir quand j'en ai besoin. Non il s'énerve ignore mes messages!

Ah oui c'est sur je suis beaucoup plus calme beaucoup moins en colère! On ne peut pas parler mais il ne pose aucune questions tout ce qu'il dis c'est que c'est pas de lui dont il est question! Mais bien sur mais du coup tu veux que je te dise quoi? Et tu comprend rien mais tu ne cherche pas à le faire! Et quand je t'explique que je suis pas sur que tu sois capable de résister à ma colère tu le prend directe mal et plutôt que de penser à une façon de m'aider tu le répercute sur toi ( " bah non je suis trop con!") Mais j'en ai rien à faire, quand tu fais ça j'ai toujours l'impression que tu attend que je dise mais non pas du tout tu ne l'est pas... Voilà et bla et bla et bla...


Et tu veux que je te parle à toi de toi? Mégalomanie ou pas?  Et comment ça la vérité! Tu la connais bien aussi bien que moi, de ton point de vue bien sur...



A toi de décider de comment te comporter.



Maloo

 

ps : ok = nul jusqu'au bout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité