Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maloo
Maloo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 254
22 mai 2013

Rêves

Il fallait s'y attendre, ne pas penser à toi de la journée ou du moins essayer , te fais apparaître dans tous mes rêves. Tu est la séducteur et je n'existe pas. Je dois rester cacher pour tout.

Ma jalousie n'a aucun pouvoir puisqu'elle n'a pas le droit d'apparaître. Ma tristesse n'est pas légitime puisque je n'étais et ne suis toujours rien. Le sommeil me quitte. Je ne peux rien dire de ma tristesse puisque rien n'existait et que personne ne sait.

Dire ton nom m'est interdit, penser à toi m'est interdit , le fait que tu me manque aussi. Je n'ai pas de rupture puisqu'il n'y a pas d'histoire.

Je suis invisible. Je n'ai pas d'importance à tes yeux. Sinon j'aurais été prévenu avant, ou je divague. De toute façon, je ne peut me plaindre de rien. Je n'existe pas, je n'étais qu'un objet, un animal. Beaucoup de nuit avec ta présence et ma tristesse encore à subir.

2 ans la première fois, je ne sais pas si je tiendrais jusque là. Ou peut être de la même façon. Qui me soulagera mentalement. Une douleur pure pour retranscrire la douleur morale que je ne peux exprimer.

Autant essayer de toute façon, j'ai du mal à ne plus avoir d'autres pensées. Je vais essayer de ne plus rêver.

Maloo

ps : Et en plus tu as vu tout seul que tu ne m'aimais pas! Pas de trucs pour me connaître plus. Pas plus de temps passés ensemble pour savoir si ça l'aurait fait! Non que du sexe encore et encore... Essayé mon cul oui... Et puis tu t'est juste dis vu qu'au lit c'est cool pourquoi pas? Tu t'ai pas dis que en plus j'étais une fille sympa! Non c'est la seule chose à laquelle je me résumais... Un corps, pas d'âme..

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité