Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maloo
Maloo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 254
18 décembre 2012

Être soi

En ce moment je ne suis pas moi même. Ce n'est pas par volonté non, c'est par obligation. Les amis la famille les amours, tout le monde s'attend à un certain comportement de ma part. Je ne me sens pas libre. Enfin juste avec une seule personne. Et ça ne me suffit pas. J'aimerais bien être accepté comme je suis. Sans sentir tout le temps que je me retiens dans mes actes. La seule personne qui m'accepte sait que je suis bizarre folle trop sensible et elle fait tout pour me protéger. Pas de moi mais des autres. Elle est forte et sait que chaque petit détail anodin pour les autres peut fortement me blesser. Je suis comme ça. Et j'apprends à vivre avec tout les jours. Je ne suis jamais totalement moi-même, je me cache pour tenter de me protéger avec plus ou moins de succès. Certain(s)(es) préfère(nt) me voir comme ça.

Je sais qu'un jour on m'acceptera comme je suis. En amour surtout.

 

Je serais enfin MOI acceptée...

 

Maloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité