Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maloo
Maloo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 254
30 décembre 2012

Tu est

Incompréhensible, tu ne penses pas avoir mal fait. Bien sur tu est adorable et tu n'as commis aucune erreurs. Tu est tellement mature par rapport à moi, je suis encore tellement naïve et je vis dans les pays des bisounours bien sur! 

Des mots qui te font passer pour un grand! Tu as quand même 27 ans. Mais tu reste un gamin apeuré derrière tes airs de gros durs! Incapable de bouger, tu laisses même s'éloigner celle que tu aimes sans rien faire et tu appelle ça la laisser tranquille. La pauvre, si tu est aussi distant que ça aussi chiant. Elle aimerait peut être que tu te battes un peu plus pour elle! Ou pas je ne sais pas je ne la connais pas bien. Mais tu ne fais rien avant d'y etre obligé.

 

Maloo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité